2012 : I'm back...

Publié le par Laurent

Après quelques mois un peu chargés au niveau professionel (et avec une activité sportive moindre pour cause de blessures), me revoici à l'oeuvre pour essayer de republier quelques articles et compte-rendus de mes activités sportives.

L'année redémarre sur de bonnes bases et de retour d'un séjour ski, je suis enchanté par les prestations de ma nouvelle Drift HD. Je vais pouvoir préparer de belles vidéos, ce qui me plait de plus en plus !

En attendant, je vous souahite à tous et toutes; lecteurs fidèles, occasionnels ou passagers; une excellente année 2012 , pleine de réussite dans tous les domaines et remplie d'exploits ou tout  simplement de belles sensations sur nos terrains de jeu préférés, que ce soit à ski, en vélo, à vtt, en cap,....

Comme je lisais ce w-e sur le panneau d'une remontée mécanique, il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie...

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article